samedi 31 mai 2014

Donnons la parole aux jeunes du Val de Marne !

En 2014, l'UNICEF renouvelle la grande consultation qui a révélé qu'1 enfant sur 5 en France est en situation d’intégration sociale précaire, voire déjà dans « la spirale du malheur » (voir tous les résultats). Cette précarité touche malheureusement les enfants du Val du Marne.

La consultation est un outil innovant au service des pouvoirs publics, de l’UNICEF France et des enfants pour suivre et faire respecter les droits des enfants en France. Le questionnaire est axé sur 4 thématiques de 25 questions : Ma vie de tous les jours, J’ai des droits, Ma santé, Mon éducation et mes loisirs.

Jusqu'au 6 juin, nous donnons la parole aux enfants et aux ados en particulier. Nous attendons de très nombreuses réponses dans le 94. Donc participez ou faites participer sur www.jeparledemesdroits.fr ! Vous pouvez aussi nous contacter pour obtenir des questionnaires au format papier !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire